Monday, January 25, 2010

Avinash chhatwani : deux chanson

Jáime écoute à musique toujour. Mais il y a deux chansons qui je préfér à écoute plus règularment. La chanson "Words" depuis Boyzone et "Barbie girl" depuis Aqua. Quand jécout a cette chansons, je rappelle mon enfance. Je rapelle mon jours de lécole.
Jécoutais à cette chansons pendant mon pause entre études il y a dix ans.
Aujourd'hui aussi je préfér écoute à chansons vieux. Il referaîche mon esprit. Chaque nuit avant je dor, pour 15 à 20 minuit, je mets la mp3 ecouteur et écoute à chansons.

3 comments:

  1. C'est bien, mais:
    - Tu te souviens ton enfance.
    J'aime aussi les deux chansons. Je les écoutais dans mon enfance aussi.

    ReplyDelete
  2. Je ne connais pas les chansons que tu aimes. En fait, je n'écoute pas les chansons en anglaise. je écoute seulement les chansons en Hindi comme Lata Mangeshkar, Mohd.Rafi, Mukesh. Aujourd'hui quelque chansons sont bons. Ce n'est pas possible pour dire le nom des chanteurs.

    ReplyDelete
  3. vraiment....moi aussi, j'adore cette chanson!!!

    ReplyDelete